Inscription | Participant

INSCRIS TOI!

DATES IMPORTANTES

COÛT

Le coût pour un participant est de 50$ taxes incluses

Un seul paiement de 150$ taxes incluses par équipe est exigible.  

MÉTHODES DE PAIEMENT

Date limite d'inscription : 13 octobre 2021

Date limite de paiement : 15 octobre 2021

Date de l'événement : 22 et 23 octobre 2021

Vous recevrez une facture dans un délai de 24 à 48 heures après avoir soumis votre inscription en remplissant le formulaire d'inscription. 

Il vous sera possible de payer en effectuant un virement entre personnes Desjardins, par virement Interac ou bien par chèque

Tous les détails pour le paiement seront inscrits sur la facture qui vous sera envoyée. Tous les membres de l'équipe recevront le courriel. 

Le NUMÉRO DE FACTURE doit apparaître sur votre méthode de paiement!

DÉPÔT DE CURRICULUM VITAE

Vous pouvez nous envoyer votre CV afin de l'ajouter à notre banque. Cette dernière sera accessible par nos partenaires, la plupart à la recherche de personnes avec votre talent!

BESOIN D'AIDE?

Pour les inscriptions : écrivez-nous au logistique@releveengestion.ca si vous avez besoin d'un coup de main!

Pour les paiements : écrivez-nous au finances@releveengestion.ca si vous avez besoin d'un coup de main!